Roselyne B.
Pas contente de cet achat pour la 1ère fois je suis ...
Pas contente de cet achat pour la 1ère fois je suis cliente chez Darty depuis de longues années .
Ne sèche pas bien la vaisselle ne lave pas bien non plus , je dois remettre du sel tous les 3 lavages .Heureusement que j'ai gardé le panier de mon ancien lave vaisselle le tiroir à couverts du haut pas pratique du tout perte de temps pour disposer tous les couverts , je l'ai donc retirer sur le conseil du technicien qui est revenu pour régler la dureté de l'eau .j'ai suivi tous ces conseils nettoyage filtres etc , A ce jour impossible je dois recharger en sel tout les 3 lavages. Donc pas contente du tout je ne recommande pas ce modèle.
Expérience prouvée le 21/10/2024
Cet avis intitulé « Pas contente de cet achat pour la 1ère fois je suis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.