Olivier C.
Pas isolé et dangereux car les parois chauffent donc ...
Pas isolé et dangereux car les parois chauffent donc si nous mettons la main dessus c'est brûlant. Nous l'avons débranché au bout de 6 mois d'utilisation et nous avons investi dans un air fryer qui fait plus le travail.
Expérience prouvée le 30/12/2024
Cet avis intitulé « Pas isolé et dangereux car les parois chauffent donc ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.