Laurent B.
Pas top, le son des sonneries est tellement faible ...
Pas top, le son des sonneries est tellement faible qu'on entends pas le minuteur sonner si on fait autre chose, la lumière a lâcher au bout de deux mois, quand le minuteur sonne il eteind la lumière du four donc on oublie vite qu'il est tjs allumé, ça m'a valu de le laisser en marche a 180°c toute une nuit entière ...
Expérience prouvée le 18/02/2025
Cet avis intitulé « Pas top, le son des sonneries est tellement faible ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.