Arnaud G.
Pas trop lourd, je fais 1,85m et il fait moins 2m donc ...
Pas trop lourd, je fais 1,85m et il fait moins 2m donc hauteur impeccable, à roulettes si on veut ranger ou nettoyer le frigo, confortable pour le rangement des provisoires entre les produits encombrants (bouteilles, yaourt, repas du reste, fruits et légumes) et 3 étagères dans le congélateur en dessous dans la petite porte franchement rien à dire.
Expérience prouvée le 08/02/2025
Cet avis intitulé « Pas trop lourd, je fais 1,85m et il fait moins 2m donc ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.