Mandy E.
pas un avis positif malheureusement je m atendait ...
pas un avis positif malheureusement je m atendait a ce style de produit ayant été influencée , par c promesse de d’inspection , nettoyage rapide c pas du tout ce que j ai trouver dans ce produit , déjà je m attendait a de la vapeur or c de l eau froide ni plus ni moins et une aspiration qui laisse à désirée , canapé trempé après utilisation .. soit c lo qui c pas m en servir ou bien produit défectueux , je n’ai pas eu le temps de faire une réclamation
Expérience prouvée le 08/10/2024
Cet avis intitulé « pas un avis positif malheureusement je m atendait ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.