Lire tous les avis Darty Darty

Passez votre chemin

Chez Darty Max depuis bientôt 1 an, ma plaque de cuisson (16 mois donc sous garantie) de chez darty, qui a été installée par Darty, a sa vitre qui s'est fendu en 2. Il faut savoir qu'elle n'a pas été très bien (euphémisme) installée, elle ne reposait pas à plat, était légèrement inclinée et j'ai du mettre du silicone pour l'étanchéifier.
La plaque s'est fendue du haut en bas et ne présente pas de trace de choc.
Dans espace, Darty Max annonce fièrement : Diagnostic* : Inclus -Main-d’œuvre : Incluse - Pièces détachées : Incluses
Premier souci : contacter Darty Max, il faut de la patience et de la persévérance.
Deuxième souci : On me déclare que la casse n'est pas prise en compte et qu'il s'agit d'une mauvaise utilisation !? On me présente donc un devis de réparation légèrement inférieur au prix de la plaque neuve (Plaque + Joint (pas quand elle a été posée) + diagnostique domicile! (elle est fendue, je leur ai envoyé une vidéo avec mon smartphone = 80,52€ le visionnage de 10 secondes vidéo) + réparation.
Le dossier est déclaré clôturé puisque j'ai refusé le devis en l'état.
Il faut savoir que je les ai appelé dix fois, qu'à chaque fois c'est "On vous rappelle...", que nulle part il n'est fait mention d'une clause casse, juste "Réparé ou remplacé gratuitement", la gueule du gratuit...
Pour conclure, ne faites pas comme moi, passez votre chemin... et il me reste 3 mois à payer.

Par Alhéritière il y a 1 semaine
Date d'expérience le 24/04/2024

Cet avis intitulé « Passez votre chemin » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus