Lire tous les avis Darty Darty

pc #acer #darty

j ai acheté un pc portable ACER en décembre 2022 chez DARTY de Chambéry {73 Savoie } à 599 euro.
tout allait bien jusqu'à ce que l écran ne fonctionne plus en septembre 2023..Cool au bout de 8 mois !!!
donc j ai fait le tour exterieur du pc histoire de voir si quelque chose avait coulé ou cassé ,en regardant de plus près je me rends compte qu'il manque une vis de fixation ,alors je suis face à un problème !! la garantie ne fonctionne pas dans le cas où il a été ouvert,
après cela j ai pris un tournevis pour tester les autres vis,et là encore une surprise !!
les vis n étaient pas serrées ,alors qu habituellement il y a un vernis pour empecher les vis de se desserrer.
Visiblement il a déjà été ouvert et remis en circulation au prix du neuf ,
merci DARTY Chambéry,je vais vous faire gracieusement une bonne publicité,et je reviendrai surement prochainement si je veux me faire baiser mon argent et ma confiance

Par El alami said il y a 8 mois
Date d'expérience le 07/12/2022

Cet avis intitulé « pc #acer #darty » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus