Lire tous les avis Darty Darty

PENSEZ A RESILIER UN MOIS A L'AVANCE.

PENSEZ A RESILIER UN MOIS A L'AVANCE.

Ayant souscrit à un abonnement Darty Max en octobre 2022 pour faire réparer mon ordinateur, je n'ai pas eu le choix que d'attendre un an avant de pouvoir résilier mon abonnement. En consultant mon espace abonnement quelques jours avant le renouvellement du contrat, je vois qu'il est impossible de le résilier avant la fin de la période de 365 jours. Le jour J, je me connecte donc et clique sur "résilier votre abonnement", mais je vois que ce n'est pas possible. J'appelle alors le service client, qui m'annonce que la résiliation se fait uniquement par téléphone et que j'aurais dû m'y prendre un mois à l'avance. Deux remarques :

1) Pourquoi mettre un bouton "résilier votre abonnement" sur l'espace client si ce n'est pas possible de le faire en ligne et qu'il faut absolument appeler le service client ? Ce qui, bien sûr, n'est clairement indiqué nulle part.

2) Pourquoi ne pas indiquer clairement sur l'espace client qu'il faut s'y prendre un mois à l'avance pour résilier son abonnement ?

En conclusion, Darty m'a fait poireauter un mois avant de pouvoir résilier mon abonnement, tout ça pour me forcer à payer un mois de plus. Je suis déçue par ses méthodes commerciales crapuleuses.

Par Durand il y a 6 mois
Date d'expérience le 19/10/2023

Cet avis intitulé « PENSEZ A RESILIER UN MOIS A L'AVANCE. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus