Catherine S.
Petit micro-ondes agréable. Esthétique sympathique ...
Petit micro-ondes agréable. Esthétique sympathique avec boutons rouges et blancs. Facile d'utilisation.
Plateau se déplaçant un peut trop facilement.
Globalement bon matériel. Bon rapport qualité/prix
Expérience prouvée le 27/12/2024
Cet avis intitulé « Petit micro-ondes agréable. Esthétique sympathique ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.