Albert V.
Plus d'un an d'utilisation et toujours convaincu que ...
Plus d'un an d'utilisation et toujours convaincu que ce choix était le bon.
Ce rasoir à 3 têtes et un coupe pattes, est très précis, doux, bien en main, il passe partout. Suite à un rasage matinal, je me suis vu le reprendre en main que 2 jours suivants.
Du beau ( dans son écrin de transport ) et bon matériel.
J'aime.
Albert VIAL.
Expérience prouvée le 18/05/2023
Cet avis intitulé « Plus d'un an d'utilisation et toujours convaincu que ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.