Jean paul P.
Pour être parfaitement "objectif " par rapport à mon ...
Pour être parfaitement "objectif " par rapport à mon expérience concernant cet appareil, je serais tenté de donner 3 étoiles et demi, ce qui n'est pas possible. Reste donc le choix entre 3 ou 4 étoiles, l'accès à la 4ème ne me paraissant pas justifié, c'est donc 3 étoiles que je choisis, ce choix ne reflétant la nécessaire nuance de mon jugement. Il est important aussi de faire remarquer le côté abordable de cet appareil en comparaison d'autres, de marque plus réputée mais beaucoup plus onéreux.
Expérience prouvée le 14/02/2023
Cet avis intitulé « Pour être parfaitement "objectif " par rapport à mon ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.