. C.
Pour le congélateur LIEBHERR FND 522I-22 :
Pour le congélateur LIEBHERR FND 522I-22 :
Extrement déçu, impossible d'effectuer les réglages corrects.
Je demande une température en faisant le réglage à -18 dégrés, et la température dans le congéleteur est à -35 degrés.
Inadmissible pour un produit d'un tel prix.
Expérience prouvée le 04/01/2025
Cet avis intitulé « Pour le congélateur LIEBHERR FND 522I-22 : » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.