Alain M.
Pour moi c'est un très bon produit. Je pense qu'il ...
Pour moi c'est un très bon produit. Je pense qu'il convient au max pour 1 couple avec 1 seul enfant .Perso, je suis seul et la capacité est très satisfaisante. Ce que j'apprécie le plus est le fait qu'il soit ventilé (pas de corvée de dégivrage).Le froid est bien présent avec un réglage du thermostat au milieu. Jusqu'à présent, je n'ai pas eu de problème avec ce réfrigérateur Thomson en espérant qu'il dure aussi longtemps que mon vieil Indesit (20 ans et tjrs en service mais pas ventilé !!)
Expérience prouvée le 08/02/2025
Cet avis intitulé « Pour moi c'est un très bon produit. Je pense qu'il ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.