Lire tous les avis Darty Darty

Pratique commerciale sans scrupules

Au nombre des 92 % de clients qui ont exprimé leur indignation au sujet du contrat DARTY MAX, la synthèse des anomalies que tous ont décelées, après coup comme moi, met en évidence le mécanisme mis au point par DARTY.
- les vendeurs sont formatés pour circonvenir le client (extrême amabilité, insistance pour obtenir la signature en magasin synonyme d'annulation du droit de rétractation, information tronquée sur le contrat pour en faire oublier les clauses dérangeantes).
- le service commercial DARTY MAX abreuve les souscripteurs de courriels qui glorifient les supposés avantages de la formule (un de ces messages présente à l'abonné un organigramme … faux (je suis informaticien) sensé démontrer à quel point il y a tout à gagner à être abonné à leur service. L’envoi d’un courriel pour signaler l’inexactitude de l’organigramme est évidemment resté sans réponse et sans effet).
Les promesses commerciales de cette nature, suivant la formule usuelle, n’engagent que ceux qui y croient. Cette enseigne qui affiche depuis si longtemps comme leitmotiv : « le contrat de confiance », serait bien inspirée de se remettre en question avant de voir fuir sa clientèle désabusée vers la concurrence.

Par Roulle Y. il y a 1 semaine
Date d'expérience le 13/09/2023

Cet avis intitulé « Pratique commerciale sans scrupules » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus