Julien J.
Prise en main simple en usage manuel , la synchronisation ...
Prise en main simple en usage manuel , la synchronisation avec l application l est un peu moins. En tout cas je l'utilise très régulièrement quasi tous les 2 jours , pour de grandes préparations : lasagnes , bœuf bourguignon etc et quelques fois faire cuire mes pommes de terres ou du riz complet .
Je ne suis pas déçu de mon acquisition et de la beauté de l'appareil
Expérience prouvée le 22/12/2024
Cet avis intitulé « Prise en main simple en usage manuel , la synchronisation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.