Aller au contenu principal

Louis G.

il y a 5 mois
1
HAIER HSW59F18EIPT

Produit joli physiquement mais en panne depuis la mi-novembre ...

Produit joli physiquement mais en panne depuis la mi-novembre 2025, le service SAV DARTY et DARTY MAX que je paye tous les mois s'amusent avec nous, à ce jour notre réfrigérateur est toujours en panne.... Et nous sommes quand même le 15 janvier 2026... Cela se passe de commentaire, malgré le slogan "réparer ou remplacer"... On ne nous a même pas dépanné avec un réfrigérateur de prêt... C'est consternant, à l'image dont est géré notre Pays... Une honte

Expérience prouvée le 30/11/2024

Être notifié

Partagez votre avis Darty

Evaluez votre expérience client Darty. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 182965 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Produit joli physiquement mais en panne depuis la mi-novembre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.