Aller au contenu principal

Joel L.

il y a 1 an
1
BEKO RDSA310M40WN

Produit tombé 2 fois en panne en moins d'1 an, perdu ...

Produit tombé 2 fois en panne en moins d'1 an, perdu 2 fois l'équivalent d'un réfrigérateur + congélateur sans prise en charge.
Réfrigérateur très bruyant et si les aliments sont trop près du fond, ils givrent avec le fond.
Pas d'alerte porte ouverte, donc toujours veiller à ce que la porte soit bien fermée sinon, vous ne le saurez que lorsque vous y retournerez.
Quand au congélateur, à chaque fermeture, une sorte d'aspiration (sûrement liée à l'écart de température interieur/exterieur) empêche l'ouverture durant plusieurs minutes à moins de tirer très très fort, voire en écartant le joint pour laisser un passage d'air facilitant l'ouverture.

Expérience prouvée le 27/04/2024

Être notifié

Partagez votre avis Darty

Evaluez votre expérience client Darty. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 182965 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Produit tombé 2 fois en panne en moins d'1 an, perdu ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.