Valerie G.
Produits de mauvaise qualité et très rapidement tombé ...
Produits de mauvaise qualité et très rapidement tombé en panne. Le levier à actionner pour enclencher l’appareil en marche, s’est rapidement cassé. L’appareil est à la poubelle. Je suis obligé d’en acheter un autre après quelques temps d’utilisation seulement mon ancien appareil à durer des années.
Expérience prouvée le 01/02/2025
Cet avis intitulé « Produits de mauvaise qualité et très rapidement tombé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.