Lire tous les avis Darty Darty

promesse en l'air

Je confirme beaucoup d'avis déjà signalés : nous avons voulu acheter un lave-vaisselle chez Darty en remplacement du notre qui venait de lacher au bout de 13ans. Le vendeur nous parle du contrat darty max pour réparer notre ancien lave-vaisselle plutôt que d'en acheter un nouveau. Etant très sensibles à l'écologie et malgré le fait que nous devrions en plus de l'abonnement débourser 79€ (au moins il a été transparent) suite à réflexion, nous avons souscrit l'abonnement. Le technicien est passé le 22/08, la pièce défectueuse a été commandée mais elle n'arrive jamais alors qu'on me promet de semaine en semaine sa prochaine livraison. J'appelle toutes les semaines et fini par me fâcher tout en restant polie ce 03/10 : Darty reconnaît enfin une rupture de stock sur la pièce le SAV doit me téléphoner mais je n'y crois plus vraiment car on me l'a déjà promis. Dès aujourd'hui je vais les harceler tous les jours. Lorsqu'on propose un service à un client, en cas d'impossibilité technique, il doit y avoir une compensation !

Par PADELLEC il y a 1 an
Date d'expérience le 03/10/2022

Cet avis intitulé « promesse en l'air » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus