Lire tous les avis Darty Darty

Qualité de service DARTY MAX Médiocre

Darty est intervenu à 2 reprises chez moi sans respecter les créneaux horaires envoyés la veille par SMS , entre 1h30 et 2h00 de retard , même pas un appel pour vous prévenir et je ne vous parle pas des excuses qui ne font pas parti de leur vocabulaire !! Lorsque vous leurs reprochés du retard, la réponse est qu'ils ont eux un grand nombre de dépannages avant vous sans que vos impératifs horaire les préoccupe ! ! Je paie 19,99€ par mois pour une qualité de service médiocre DOSSIER 069499832 Le 21 juin le technicien est arrivé à 13h00 pour une intervention annoncée entre 8h30 /11h30 et aujourd'hui le technicien m'a contacté à 13h56 pour une intervention prévue entre 9h00/ 12h00 . J'ai hâte d'arriver à échéance début 2024 pour résilier mon abonnement Darty Max

Par HUCHET il y a 9 mois
Date d'expérience le 21/07/2023

Cet avis intitulé « Qualité de service DARTY MAX Médiocre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus