Aller au contenu principal

Arnaud M.

il y a 5 mois
1
HAIER H4F306WDH1

Quand il fonctionne tout est bien je suis honnête et ...

Quand il fonctionne tout est bien je suis honnête et juste, mais il a subi 2 pannes en 1 an ce qui est beaucoup trop pour être acceptable. J'espère que cela ne se produira plus. J'ai du jeter de la nourriture.
En plus de cela, il y a eu une défaillance du service client où l'on m'a raccroché au nez et le dossier a ête clôturé alors que l'on cherchait à fixer une date d'intervention.
Vous pouvez lire l'historique.
J'ose espérer qu'il n'y aura désormais plus de problème.

Expérience prouvée le 07/12/2024

Être notifié

Partagez votre avis Darty

Evaluez votre expérience client Darty. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 182963 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Quand il fonctionne tout est bien je suis honnête et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.