Claudette L.
Quand les casques fonctionnent, le son est très bon. ...
Quand les casques fonctionnent, le son est très bon.
Le problème c'est que parfois, ils perdent la liaison, le voyant bleu s'éteint, plus de son, cela revient ensuite. Nous nous sommes interrogés sur ce problème, sans trouver la raison de ces coupures aléatoires très pénibles . Nous veillons à ce que les deux casques soient bien chargés, le fait de consulter notre téléphone pendant que nous regardons un film ou autre émission peut il causer ces dérangements?........Nous ne sommes pas entièrement satisfaits, vous comprendrez.
Si vous avez des réponses à ce problème, merci de nous dire........
Expérience prouvée le 08/02/2025
Cet avis intitulé « Quand les casques fonctionnent, le son est très bon. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.