Phil. Castel
Quel mauvais choix ! Je pensais qu'Electrolux était ...
Quel mauvais choix ! Je pensais qu'Electrolux était de la qualité. Quelle erreur ! Les plaques ne chauffent pas suffisamment et, le plus dangereux et le plus inattendu : le four n'a même pas de sécurité enfant ! Enorme déception, je n'achèterai plus rien de cette marque. Les plaques sont difficiles à nettoyer. Par ailleurs le produit était livré sans câble.
Expérience prouvée le 20/04/2023
Cet avis intitulé « Quel mauvais choix ! Je pensais qu'Electrolux était ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.