MARIE-LINE LENA C.
Quelques jours après la livraison, le frigo se congèle ...
Quelques jours après la livraison, le frigo se congèle dans la partie haute. Il congèle tout, même dans le bac à légumes. C'est un gros bloc de glace que je dois enlever sans cesse qui est collé à la paroi intérieure. GROSSE DÉCEPTION
Expérience prouvée le 15/06/2024
Cet avis intitulé « Quelques jours après la livraison, le frigo se congèle ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.