Joel G.
Rangement compartiment du haut inapproprié, pour 12 ...
Rangement compartiment du haut inapproprié, pour 12 couverts, les verres ne tiennent pas. Ne lave pas bien et ne sèche pas mieux. Difficile à ouvrir, poignée très dur. Nous regrettons notre ancienne marque. Nous avons acheté le plus cher parmi les disponible, nous aurions dû prendre le bas de gamme.
Expérience prouvée le 26/10/2024
Cet avis intitulé « Rangement compartiment du haut inapproprié, pour 12 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.