Lire tous les avis Darty Darty

Rétractation chez DARTY, une chose impossible

J'ai souscrit au contrat Darty Max le 25/07/2023 à 14h et souhaité me rétracter dès le lendemain, 26/07/2023 - 9h.
La souscription m'a pris royalement 10 minutes.
La rétractation... ce n'est pas aussi simple. On appelle un opérateur, qui nous donne une adresse mail qui ne fonctionne pas ([email protected]), du coup, on renvoie un mail en réponse à la confirmation de la commande reçue : on reçoit une réponse automatique nous indiquant "Chère cliente, Cher client,
Nous vous informons que cette adresse email ne peut plus être utilisée pour joindre le service client Darty.
Comment le contacter ?
Facebook Twitter Chat
Nos conseillers sont également disponibles par téléphone du lundi au dimanche de 7h30 à 22h au 0 978 970 970 (Service gratuit + prix appel) "
On appelle le service en question... 20 minutes d'attente... et Darty nous remercie de notre appeln nous demande si on est satisfait de la réponse de notre conseiller que l'on n'a pas réussi à joindre et raccroche. Et il faut rappeler... et il faut attendre à nouveau 20 minutes... et Darty raccroche.
Bref, on s'inscrit en deux cliques et on se fait balader de téléphone en mail pendant une journée... A ce jour, rien, la rétractation n'a pas lieu, et surtout pas moyen de le faire !
La rétractation doit être aussi rapide que la souscription !

Par DUVANEL il y a 9 mois
Date d'expérience le 26/07/2023
ecrire a la dgrf ou se renseigner aupres de ufc que choisir par exemple
Par thareau il y a 7 mois
Le médiateur darty est FEVAV
Par Krauss il y a 7 mois

Cet avis intitulé « Rétractation chez DARTY, une chose impossible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus