Marielle T.
Rien à redire sur l'esthétique. Par contre cette hotte ...
Rien à redire sur l'esthétique. Par contre cette hotte est beaucoup trop bruyante. De plus la pose, très chère, a été catastrophique, j'ai du faire venir un autre installateur. Très déçus par ce produit et sutout par Darty qui s est moqué de nous.
Expérience prouvée le 24/10/2024
Cet avis intitulé « Rien à redire sur l'esthétique. Par contre cette hotte ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.