Bernard B.
Rien à reprocher ! Même les quelques notes de musique ...
Rien à reprocher ! Même les quelques notes de musique à la fin du temps sont plaisantes. Il est vrai que je n'utilise jamais la fonction grill ! Une petite bizarrerie : s'il y a coupure de courant, il faut débrancher l'appareil pour remettre à l'heure ! Or la prise est au fond de la niche inatteignable sans sortir l'appareil ! Mais ce sont des détails et ce four est à recommander.
Expérience prouvée le 11/12/2024
Cet avis intitulé « Rien à reprocher ! Même les quelques notes de musique ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.