Lire tous les avis Darty Darty

⚠️SAV DE TOIRS QUI ACCUSE A TORD SES CLIENTS

On m’accuse a tord! Je vous explique tout!
J’ai acheté une Apple Watch Se, le 3/03/22, le 26/04/22 en enlevant ma montre de son socle de charge, je me rends compte qu’elle a une énorme fissure, qu’elle n’avait! Je me rend chez Darty, deux vendeurs très sympathiques constatent que mon écran n’a subit aucun choc, aucun impact, et l’un d’entre eux a même me parle de la batterie qui aurait un peu gonflée. La montre étant sous garantie est envoyée en réparation. Aujourd’hui je reçois un devis d’un montant de 266,96€ pour réparer ma montre. J’appelle le SAV qui me dit que ce n’est pas normal, que je n’ai pas à payer et de me rendre chez Darty. Je retourne donc chez Darty et le vendeur me reconnais, il ne comprends pas et est abasourdi par ce devis, il contacte directement le SAV de Tours qui conteste tout ce que le vendeur lui explique! Pour la personne en ligne se serait de ma faute suit à une appuie trop prolongé sur l’écran! Le vendeur est indigné, moi de même! Je demande au vendeur de me passer la personne du SAV afin qu’elle m’explique, cette personne refuse de me parler et de me donner des explications! Je suis outrée! Le vendeur demande des explications sur le montant du devis, en lui disant qu’il trouve exagéré une telle sommes pour réparer un écran, la personne du SAV lui réponds qu’ils n’ont pas de pièces pour changer l’écran et que la montre doit être remplacée. Je reste sans voix! Vous vous rendez compte que l’on me demande de racheter une montre en fait ?! Je suis outrée par cette mauvaise prise en charge et surtout que l’on ne me prenne pas au sérieux et que l’on m’accuse alors que je n’ai rien fait! Et je n’en resterai pas là. Vous vous doutez bien que je ne perdrais pas mon temps si cela avait été de ma faute! Cela fait 5 ans que j’ai des montres connectés donc une Apple et je n’ai jamais eu de soucis! Un défaut de fabrication ou une surchauffe suite à la charge, cela existe!! Ce que je demande aujourd’hui c’es un remboursement car j’estime qu’à ce prix là ce n’est pas normal qu’un écran se fissure suite à une charge, surtout que la montre à à peine deux mois d’utilisation

Par Jeannice il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/05/2022

Cet avis intitulé « ⚠️SAV DE TOIRS QUI ACCUSE A TORD SES CLIENTS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus