Lire tous les avis Darty Darty

Sav honteux et comportement inadmissible..

J ai acheté une centrale vapeur calor haut de gamme à darty louvroil .
Je l essaie le jour même et elle ne fonctionnait pas le 4 décembre 2023 .
Je retourne sur le magasin où j ai 2 dames sympa qui en essaie 3 devant moi et le responsable magasin au bout de la 4eme modèle d expo cela fonctionne cool .
Je m en sert pendant un mois et de nouveau en panne.
Je retourne encore sur le magasin et la on me dit le responsable bien sur retour sav à minima de 15 jrs.
Je lui demande comment je fais pour repasser, il me répond c'est la procédure.
Je lui rappelle c'est un défaut du produit et qu il était la lors des différents retours.
Voyant que je ne me laisserai pas faire il me dit en machouillant son cheemgum je vais faire un geste commerciale je qii me repete a 2 reprise quelquefois que je n aurais pas entendu , je vs laisse allez voir pour autre chose .
Dans le rayon il n y avait pas la même chose avec toutes ses performances que j avais sur la mienne .
Par défaut je prends une philipps qui n est pas aussi puissante.
Bref je la prends et la je lui dis vous me devait 10 euros de différence.
Il me réponds comme le produit présente à peu près les mêmes caractéristiques techniques c'est un échange à 0.
En gros je me fais rouler de 40 euros avec une centrale moins puissante .
J arrondi 300 euros je la touche à 269 et la philipps 259 sans compter les allers retours avec ma voiture.
Je priviligie toujours les petites boutiques pour l accueil et le sav la vous pouvez me croire je ne suis pas prête d y retourner.

Par Bouleau il y a 3 mois
Date d'expérience le 20/01/2024

Cet avis intitulé « Sav honteux et comportement inadmissible.. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus