Lire tous les avis Darty Darty

service après vente affreux et de mauvaise foi

Mon téléviseur Samsung a eu une durée de vie de 2 mois.
Lors d’une première intervention un technicien après avoir examiné mon téléviseur sous garantie de Darty n’a pas troué de trace de choc. Il m’avait assuré que la réparation se ferait sous garantie.
Après une longue attente de 10 jours ( un rendez-vous pour une nouvelle intervention, changé sans que j’en soie informé, ce ne sont que mes appels au SAV qui m’ont permis de suivre. Les messages SMS qui devaient m’indiquer une tranche d’horaires de 3 h ne me sont jamais parvenus.)
Un nouveau technicien a ( dès son arrivée dans les 20 secondes ) dans un premier temps pendant dix minutes assuré qu’il s’agissait d’un choc dû entre autre à une trop forte pression dur l’écran. ( une méthode que d’autres personnes ont signalées) Puis il a cherché des traces concernant le Chat. Des traces qui étaient inconnues lors de l’intervention du premier technicien. La mauvaise foi a des limites.
Dans son rapport il parle de traces de corrosions alors qu’il n’a pas démonté le téléviseur côté écran. Par ailleurs lors de la remonte de l’appareil ( à qui j’ai dû prêter aide, est-il capable de remonter un téléviseur au mur seul ?) le téléviseur était dans un état pire qu’avant.
L’impression est que le technicien était comme un policier qui n’enquête qu’à charge et a changé de méthode en 5 min. Est-ce la bonne méthode pour garder des clients ? Touche-t-il des primes ?
J’avais jusqu’à présent une bonne opinion de Darty.
Je déconseille des achats chez Darty, l’abonnement à Darty Max ne m’a servi à rien.
Je suis désormais un ancien client de Darty qui achètera ailleurs.
Un client de Darty Sarreguemines

Date d'expérience le 17/11/2022

Cet avis intitulé « service après vente affreux et de mauvaise foi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus