Mandelieu
Service après vente Darty absolument nul. Une semaine ...
Service après vente Darty absolument nul. Une semaine pour réussir à contacter le SAV alors que j’ai souscrit un abonnement Dartymax. Le congelo acheté il y a 3 semaines est déjà plein de glace. J’attends qu’on me rappelle pour une réparation à domicile. Quelle galère ! Darty c’est fini !
Date d'expérience le 23/09/2023
Cet avis intitulé « Service après vente Darty absolument nul. Une semaine ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.