Lire tous les avis Darty Darty

service client après vente darty max déplorable

service client après vente darty max déplorable
Abonnés depuis plusieurs années à Dart max, nous avons fait appel à eux pour un sèche linge tombé en panne. Le technicien nous indique que l'appareil peut être réparé si nous changeons la résistance. Cette pièce sera à nos frais car l'appareil est trop ancien et n'est donc plus pris en charge : normal. Par contre, en tant que clients darty max, le coût de l'intervention devait être pris en charge. Le technicien nous indique donc que la pièce coutera une centaine d'euros, et qu'il nous fera parvenir le prix exact en nous recontactant. Nous avons donc attendu, hésité à acheter un neuf en période de black Friday. Nous avons rappelé Darty car le technicien ne nous avait pas renvoyé le devis pour la résistance, mais ils nous ont dit ne pas avoir de réponse et qu'il fallait attendre que le technicien nous recontacte. Finalement, nous avons laissé passer le black friday mais le technicien ne nous a pas contacté donc nous avons rappelé darty. cette fois ci, on nous a répondu qu'il y avait sur notre dossier "le client refuse le devis + appareil non réparable". Comme nous avons démenti avoir refusé quoi que ce soit, et souligné l'ineptie de cette mention non compatible avec "non réparable" (on refuse quoi si ce n'est pas réparable au juste??) on nous a demandé de patienter encore. Donc quelques jours plus tard toujours sans nouvelles, nous rappelons darty: cette fois ci, on nous indique que l'appareil est bien réparable, mais la pièce coûte le double de ce qui était prévu et la main d'oeuvre n'est pas prise en charge. la personne en ligne ne sait pas nous dire pourquoi vu qu'on a la contrat darty max mais nous indique que le service client n'a pas voulu prendre notre appel et nous fait dire que ce n'est pas pris en charge, point. Comme c'est assez inacceptable, on a dû les rerappeler plusieurs fois pour obtenir enfin comme réponse: "écrivez au service client ". nous sommes à ce jour sans réponse de leur part. Notre appareil est tombé en panne il y a presque 2 mois. C'est lamentable

Par Florence il y a 4 mois
Date d'expérience le 13/12/2023
Changer votre contrat darty max avec le nouveau a 11,99€ et vous ne paierez rien .c est ce que j ai fais
Par Morgan il y a 4 mois
Bonjour je ne comprends pas trop la suggestion. En fait jusqu'ici nous n'avons jamais eu de problème avec Darty max ce n'est pas une question de contrat. C'est juste un probleme de SAV sur ce coup ci. D'ailleurs ils viennent de répondre à notre courrier en nous disant d contacter le service client initial qui nous a zit renvoyé vers eux. D'un service à l'autre ils se renvoient la balle...
Par Florence il y a 4 mois

Cet avis intitulé « service client après vente darty max déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus