Nathalie H.
Si j'avais eu toutes les informations dans le descriptif ...
Si j'avais eu toutes les informations dans le descriptif de l'appareil je ne l'aurais pas acheté. Je l'ai installé dans mon arriere cuisine et le frigo s'est éteint car la température de la pièce est en dessous de 16°C, j'ai du jeté l'intégralité du frigo et du congélateur. A aucun moment il n'était stipulé que la température ne devait pas descendre en dessous de 16°C.
Expérience prouvée le 17/10/2024
Cet avis intitulé « Si j'avais eu toutes les informations dans le descriptif ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.