Annette K.
si je pouvais je ne donnerai pas une seule étoile
si je pouvais je ne donnerai pas une seule étoile
je le déteste. je suis obligé de sécher la vaisselle avant de la ranger. Ça ne m'étais jamais arrivé avec les autres lave vaisselle !!!!
J'aurais du rester sur la marque bosch. Je n'aime pas la marque AEG (lave linge, lave vaiselle et sèche linge)
la porte est super difficile à ouvrir
j'ai jeté mon argent par la fenêtre.
On ne m'y reprendra plus. Il existe aujourd'hui des appareils beaucoup moins cher et plus efficaces.
on nous demande d'acheter Français ! OK, mais soyez plus performants que les autres marques
Expérience prouvée le 28/11/2024
Cet avis intitulé « si je pouvais je ne donnerai pas une seule étoile » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.