Aller au contenu principal

Annette K.

il y a 6 mois
1
AEG FEE93716PM 60CM

si je pouvais je ne donnerai pas une seule étoile

si je pouvais je ne donnerai pas une seule étoile
je le déteste. je suis obligé de sécher la vaisselle avant de la ranger. Ça ne m'étais jamais arrivé avec les autres lave vaisselle !!!!
J'aurais du rester sur la marque bosch. Je n'aime pas la marque AEG (lave linge, lave vaiselle et sèche linge)
la porte est super difficile à ouvrir
j'ai jeté mon argent par la fenêtre.
On ne m'y reprendra plus. Il existe aujourd'hui des appareils beaucoup moins cher et plus efficaces.
on nous demande d'acheter Français ! OK, mais soyez plus performants que les autres marques

Expérience prouvée le 28/11/2024

Être notifié

Partagez votre avis Darty

Evaluez votre expérience client Darty. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 182956 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « si je pouvais je ne donnerai pas une seule étoile » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.