Yoann L.
Sincèrement il est pas très cher mais alors ne vous ...
Sincèrement il est pas très cher mais alors ne vous attendez pas ace qu'il remplace un rasoir si vous souhaitez être rasé parfaitement. Sinon la tonte est pas mal, il faut tout de même repasser plusieurs fois pour que ça soit nickel. Le pire est la batterie. Alors elle charge vite, mais alors on passe de 100% a 0% d'un coup. Par exemple tu commences, tu t'arrêtes pour changer de hauteur de coupe et là d'un coup 0% donc elle ne redémarre pas. Je pense un gros défaut et sur les forums beaucoup en parle.
Expérience prouvée le 24/05/2023
Cet avis intitulé « Sincèrement il est pas très cher mais alors ne vous ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.