Yannick L.
Sony ce matin encore c’était l’hiver mais grâce à toi ...
Sony ce matin encore c’était l’hiver mais grâce à toi c’est le printemps.mon patron est content car je ne suis plus en retard au boulot grâce à toi Sony je me lève tôt
Expérience prouvée le 10/01/2025
Cet avis intitulé « Sony ce matin encore c’était l’hiver mais grâce à toi ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.