Anne M.
Souvent besoin de rajouter un cycle supplémentaire ...
Souvent besoin de rajouter un cycle supplémentaire pour que les affaires soient seches, les programmes proposés n apportent pas grand chose, cela finit souvent en temps supplémentaire
Les temps au départ sont rarement réalisés alors que les affaires ne sont pas seche et bip souvent et longtemps alors que ni le filtre ni le bac d eau ne sont pleins
Le bac d eau est par ailleurs impossible à vider entierement de par sa conception..quand même pas malin..
Expérience prouvée le 08/02/2025
Cet avis intitulé « Souvent besoin de rajouter un cycle supplémentaire ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.