Nadine G.
suis très très deçue de l 'achat néo kp850810,au bout ...
suis très très deçue de l 'achat néo kp850810,au bout de trois mois utilisé,en panne,reparation avec un service dénommé,,suivi par la garantie,au bout de cette réparation ,encore en panne après une utilisation de 5 mois encore en panne
Expérience prouvée le 27/01/2025
Cet avis intitulé « suis très très deçue de l 'achat néo kp850810,au bout ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.