Caroline C.
Super sèche linge, silencieux et économique. Je regrette ...
Super sèche linge, silencieux et économique. Je regrette l'autonettyage car il reste plein de saleté sous le bac à poussière et j'ai du mal a les atteindre et comme pas de nettoyage manuel j'ai bien peur que l'encrassement soit important
Expérience prouvée le 11/02/2025
Cet avis intitulé « Super sèche linge, silencieux et économique. Je regrette ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.