Emmanuel M.
Tant que les écouteurs sont dans les oreilles ce n'est ...
Tant que les écouteurs sont dans les oreilles ce n'est que du bonheur, le son est d'assez bonne qualité.
En revanche pour les appels l'interlocuteur ne nous entend pas.
De plus, il est très fréquent que les écouteurs ne se positionnent pas bien dans le boitier, cela fait qu'il sont toujours connectés et ne se rechargent pas.
Il devient nécessaire d'appuyer assez fort dessus
Expérience prouvée le 28/01/2023
Cet avis intitulé « Tant que les écouteurs sont dans les oreilles ce n'est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.