Lire tous les avis Darty Darty

Téléviseur connecté à télécommande NON vocale

J'ai reçu en cadeau pour Noël un téléviseur connecté Philips acheté chez Darty dont il s'est avéré que la télécommande ne fonctionne pas vocalement, raison majeure pour laquelle le téléviseur m'a été offert.

Après avoir été promené entre service technique et magasin, et finalement contacté téléphoniquement (parce que j'ai renvoyé un mail, soit dit en passant), j'ai le fin mot de l'histoire, qui vaut vraiment son pesant de cacahuètes.
En fait, Darty vend ce téléviseur connecté avec possibilité de commande vocale...dont la marque ne possède cependant aucune télécommande...qu'il faut acheter ou commander chez un concurrent... dixit mon interlocuteur, représentant de l'enseigne !!!!

Donc, en résumé : on se rend chez Darty pour acheter un téléviseur compatible avec Alexa.
Ils n'en ont pas et vous en refilent un, compatible avec Google, sans vous préciser que la télécommande fournie ne dispose pas de commande vocale (j'apprendrai cela en appelant le service technique) et que la marque ne peut pas vous en vendre.

Bravo Darty...devant une telle incompétence, achetez ailleurs !!

Par Nehru il y a 1 an
Date d'expérience le 25/12/2022

Cet avis intitulé « Téléviseur connecté à télécommande NON vocale » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus