Chantal B.
tombe facilement en panne, les boutons tactiles fonctionnent ...
tombe facilement en panne, les boutons tactiles fonctionnent quand ils en ont envie: on effleure ou on appuie? je n'ai pas encore trouvé la bonne façon de faire.
Par ailleurs les "petites pannes" dues au programmateur sont fréquentes.
Expérience prouvée le 31/05/2024
Cet avis intitulé « tombe facilement en panne, les boutons tactiles fonctionnent ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.