Christophe G.
toujours insatisfait car vous avez fait l autruche ...
toujours insatisfait car vous avez fait l autruche sur le faite de me rembourser la difference de prix que j ai ^payé en magasin par rapport a celui que j avais acheté en ligne et qui n a pu mettre remis sur a un BEUG de votre system , c est honteux
Expérience prouvée le 12/05/2023
Cet avis intitulé « toujours insatisfait car vous avez fait l autruche ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.