Philippe D.
Tout d'abord le gain de place pour une petite cuisine ...
Tout d'abord le gain de place pour une petite cuisine comme la mienne. Ensuite le côté pratique du "je suis pressé, j'utilise une dosette, j'ai des invités, j'utilise le porte filtre". La qualité de l'appareil est excellente. La qualité du café est bonne mais je ne suis pas un grand spécialiste. La possibilité de choisir facilement entre café fort ou café long est un plus non négligeable.
Expérience prouvée le 25/03/2023
Cet avis intitulé « Tout d'abord le gain de place pour une petite cuisine ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.