Annabelle C.
Très bien cet avis à long terme! Alors je suis très ...
Très bien cet avis à long terme! Alors je suis très satisfaite de mon Lagrange qui est très robuste et de très bonne qualité. Je l’ai achete principalement pour faire des gaufres sèches mais les croques sont excellents. Je pense que l’option d’un thermostat aurait été intéressante . Les plaques sont amovibles et de très bonnes qualité
Expérience prouvée le 24/01/2025
Cet avis intitulé « Très bien cet avis à long terme! Alors je suis très ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.