Nathalie C.
très bien mais tabour encore un peu petit ,ma couverture ...
très bien mais tabour encore un peu petit ,ma couverture ne rentre pas et je voulais un lave linge pour pouvoir laver les couvertures hors ce n'est pas le cas.
9kg pas suffisent je n'aurai pas du écouter le vendeur.
Expérience prouvée le 15/01/2025
Cet avis intitulé « très bien mais tabour encore un peu petit ,ma couverture ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.