Marc S.
Très bien mis à part une odeur assez forte de plastique ...
Très bien mis à part une odeur assez forte de plastique pendant les premières utilisations du four à partir de 200 degrés. L’odeur à disparue par la suite mais quand cela se produisait il fallait ouvrir une fenêtre pour aérer et quitter la cuisine. Mal de tête garanti à inhaler l’odeur en question.
Expérience prouvée le 05/04/2023
Cet avis intitulé « Très bien mis à part une odeur assez forte de plastique ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.