Gustavo Z.
Très bon appareil, qui est facile à utiliser, à déplacer ...
Très bon appareil, qui est facile à utiliser, à déplacer grâce à ses roulettes et la taille nous parait optimale (il en existe des plus grandes mais pour un usage personnel, il ne faut pas plus que celui que l'on a). Les basses peuvent être accentuées mais nous n'utilisons cette fonction qu'en extérieur car en intérieur, cela fait vibrer les fenêtres.
Expérience prouvée le 21/04/2023
Cet avis intitulé « Très bon appareil, qui est facile à utiliser, à déplacer ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.