Bernard D.
très bon appareil, utilisé très souvent ,dommage que ...
très bon appareil, utilisé très souvent ,dommage que nous ne voyons plus ce produit dans vos rayons électriques depuis un certain temps.
celui-ci avait un style par rapport a d'autres produits grille viande
Expérience prouvée le 09/12/2024
Cet avis intitulé « très bon appareil, utilisé très souvent ,dommage que ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.